Métamorphose.

 
Chérie… Chérie est allée se changer !!! Par ces temps de frimas, il faut être vétue chaudement. Alors là, elle se la joue élégante, envoutante, voir… mystérieuse et femme fatale !!! Mais dans le réel, pas du tout ! Quoique… à vous de deviner, car du rêve à la réalité , il n’y a qu’un pas. Allons, petite Marcelle, contente -toi de ce que tu es, ce n’est déjà pas si mal !
Bisous à toutes et à tous.
MARCELLE
   


              

A propos Chérie

J'aime rire et plaisanter, taquiner, la télé, le Porto et me reposer. J'aime aussi musarder, en un mot : FLEMMARDER ! Enfin... j'aime plein de choses. Je suis fidèle en tout et je ne suis pas superficielle. Je n'aime pas les personnes imbues d'elles-mêmes et prétentieuses qui ne voient que leur nombril ! Je suis mariée, Maman... Mamie et heureuse pour tout celà. Et pour clore, je ne retomberai jamais en enfance car je ne l'ai pas quittée !!!
Cet article a été publié dans Humilité.. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Métamorphose.

  1. Ginette dit :

    Je viens de te rendre une petite visite..
    Très joli tout cela. Tu as fait quelque chose ? Car à un moment donné il n\’y avait pas moyen de naviguer tant ça ramait. C\’est vrai aussi que MSN nous casse les pieds.
    J\’espère que vous allez bien…
    Bisous à tout le monde…CHERIE CHERIE ;;;;Alice Sapritch….

  2. . dit :

    Elle est bien la nouvelle image de Chérie…
    Le virtuel décèle souvent ce que nous sommes, au fond de nous..Bisous
     

Laisser un commentaire