Moi, stylisée…


Ma soeur Gigi m’a stylisée, suis-je  plus belle ?
    



A propos Chérie

J'aime rire et plaisanter, taquiner, la télé, le Porto et me reposer. J'aime aussi musarder, en un mot : FLEMMARDER ! Enfin... j'aime plein de choses. Je suis fidèle en tout et je ne suis pas superficielle. Je n'aime pas les personnes imbues d'elles-mêmes et prétentieuses qui ne voient que leur nombril ! Je suis mariée, Maman... Mamie et heureuse pour tout celà. Et pour clore, je ne retomberai jamais en enfance car je ne l'ai pas quittée !!!
Cet article a été publié dans Hobbies. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Moi, stylisée…

  1. PASCALE dit :

     
     
            TU ES RAVISSANTE…………………….A CROQUER
     
     
     

  2. . dit :

    Je ne sais, si tu l\’es plus ou moins..Mais en tout cas, cette image est magnifique…
    Quelle prestence, et quel regard…
    C\’est un trés beau visage;.
    Je t\’embrasse
    Véro 

  3. Ginette dit :

    Tes yeux bleus sont mis en valeur, et tes mèches sont parfaitement réussies.
    Ton bel Andalou va apprécier ton décolleté en couleur..
    Tu es comme moi, finalement, nous n\’avons pas besoin d\’être stylisées pour être belles, nous le sommes naturellement;
    Bisous . GIGI

  4. PASCALE dit :

     
           MA PETITE CHERIE CHERIE
     
      on ne sait que trop que ce STAPHYLOCOQUE, n\’attend qu\’une chose c\’est de ce réveiller, c\’est pour cela que JIMMY essaie de VIVRE a fond, car il sait que sa jambe reste en suspend………….hélas
     pour son indemnisation pour le staph
      et bien sur qui ce rabattre, comme il dise
     triples fractures ouverte
     donc il a put l\’attraper sur le lieu de l\’accident, dans les pompiers, au urgence, ou au blog ???????????, le faite est qu\’il est dans son tibia
     
                      VOILA C\’EST LA france
     
           BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
     
     
     
     

Laisser un commentaire