L’Océan et la Mer…

 
Pour tous mes amis
au-delà
des Mers et des Océans…
Sans oublier ceux d’ici !

 

Bonjour,
Les Océans et les Mers nous séparent, mais leurs chants sont les mêmes à des heures différentes.
Regardez et écoutez…
Avec mes pensées amicales pour vous.

Marcelle

A propos Chérie

J'aime rire et plaisanter, taquiner, la télé, le Porto et me reposer. J'aime aussi musarder, en un mot : FLEMMARDER ! Enfin... j'aime plein de choses. Je suis fidèle en tout et je ne suis pas superficielle. Je n'aime pas les personnes imbues d'elles-mêmes et prétentieuses qui ne voient que leur nombril ! Je suis mariée, Maman... Mamie et heureuse pour tout celà. Et pour clore, je ne retomberai jamais en enfance car je ne l'ai pas quittée !!!
Cet article a été publié dans La mer.. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour L’Océan et la Mer…

  1. MICHELINE dit :

    SI SI JOLIE MARCELLE JE PENSE SOUVENT À TOI ET JE SUIS TRÈS HEUREUSE POUR VOUS TOUS UN NOUVEAU BÉBÉ VÀ PRENDRE SA PLACE DANS UNE BELLE FAMILLE, LA VÔTRE, JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR AVEC CE NOUVEL ENFANT QUI SAURA À SON TOUR RENDRE LES GENS HEUREUX…À CETTE HEURE CI JE NE SAIS PAS SI BÉBÉ EST BIEN ARRIVÉ…….ELLE SE FAIT ESPÉRER VOILÀ SON CHARME…HÂTE DE RECEVOIR D\’AUTRES NOUVELLES DE LA MAMAN AUSSI……..MERCI CHÉRIE POUR LA JOLIE DAMEDÉPOSÉE CHEZ MOI ET BIEN RAPIDEMENT ELLE S\’EST DIRIGÉE DANS MON LIVRE D\’OR…….JOYEUSES FÊTES À VOUS TOUS DANS LA TENDRESSE ET L\’AMOUR….Micheline gros becs

  2. . dit :

    Tu connais mon amour pour mon océan…Je suis autant attirée par l\’océan, lui-même, une magie à lui seul…Ce son…… est inégalable….Ma douce Marcelle, je te souhaite une merveilleuse année, et toutes ces petites choses qui sont si chères..Des bisous pleins

Laisser un commentaire