Devinez…

Devinez qui je suis…
 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Merci ELLA 

 

J ‘ai pensé à toi ELLA en créant cette image, elle va si bien avec ton cadre. Merci encore.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

A propos Chérie

J'aime rire et plaisanter, taquiner, la télé, le Porto et me reposer. J'aime aussi musarder, en un mot : FLEMMARDER ! Enfin... j'aime plein de choses. Je suis fidèle en tout et je ne suis pas superficielle. Je n'aime pas les personnes imbues d'elles-mêmes et prétentieuses qui ne voient que leur nombril ! Je suis mariée, Maman... Mamie et heureuse pour tout celà. Et pour clore, je ne retomberai jamais en enfance car je ne l'ai pas quittée !!!
Cet article a été publié dans La discrétion.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Devinez…

  1. БaБyшka dit :

    merci marcelle de ton passage dans mon blog et pour ceciça m\’as fait plaisirtu vois je ne dors pas je viens de rallumez mon ordi, mais le pire c\’est que je me lève à7h pour allez bosser grrrr!je te souhaite un bon mardi et te fait d\’énormes gros bisous

  2. carmen dit :

    Oui, oui…j\’ai deviné celui qui tu es ha ha ha tu es mon ciel et je t\’aime.Gros bisous

Laisser un commentaire